viva el pacifica Index du Forum

viva el pacifica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Défenses de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viva el pacifica Index du Forum -> Conseils et aides -> conseils et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pazzo
Sous Boss

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 02:41 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

Le but d'avoir une défense de clan ça sera de maximiser les dégâts + minimiser et partager les pertes.

Pour y arriver il va falloir que chacun y mette un peu du sien et suive un schéma de construction prédéfinis qui est:

- Monter la bolser 's arena au niv 11
    - Consacrer 2 quartiers en production de x uniquement a sacrifier ( plus vous pouvez aussi mais je vous laisse le choix de ce que vous voulez en faire)
    - Une fois les x L8 on consacre 2 quartiers en production a disposition qu'on placera dans la dépendance d'un quartier chaud d'un ou plusieurs joueurs.
    - Monter un Mur 13 et une Dépendance 13 sur un quartier de votre choix ( de préférence celui d'ou vous attaquez ou le plus proches des tours)

Pour les joueurs qui ont besoin de bene et sanctions, on mettra en place une rotation dans les tournois pvp pour leur permettre de gg les diams suffisant a ces achats(gg un tournois bas level sur un autres serveur est une autre solution possible). 
Il y aura  : - un post ou on mettra chacun le niveau des bâtiments cités plus haut et leur avancement(une modification de son message une fois le bâtiments terminé  ou lancé).
                 - un post ou on mettra une fois par semaine le niveau des troupes def et le nombre a disposition du clan.

Je n'obliges personnes a participer a ce projet mais celles adhérentes seront prioritaires au placement en tournoi pvp et a la mise en place d'une défense fixe de clan dans la dépendance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 02:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DON VITELLI
Sous Boss

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

ok paz

j ai mamie garden en cours pendant 4 jours et ensuite je lance bolser

pour la dependance j ai pas bien saisie l interet d etre de niv 13 c est surtout celui qui recevra des renforts qui devra l etre non ? 

Pazzo
Sous Boss

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:27 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

la dépendance va augmenter le % def et le nombre de personne pouvant venir en assistance donc ca servira le joueur même + les joueurs qui y viendront.
- plus de personnes = plus de troupes =>plus de degats et meilleurs répartitions des pertes 
- % def plus élevés => diminutions des pertes communes

Dernière édition par Pazzo le Ven 13 Déc - 18:19 (2013); édité 1 fois
Lee
boss

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

j'ai le mur et la dépendance 13, ainsi que le bolser's arena 11. Manque plus que les X 8 ^^

Kira

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:53 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

je suis partant je doit cravacher pour faire des X seulement

pour être clair

mur - 9
dépendance - 9
Bolser - 9

X - 21 860

Dernière édition par Kira le Dim 15 Déc - 09:16 (2013); édité 1 fois
Fregor
Sous Boss

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:48 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

partant c'est sur mais j'ai du chemin , je suis coincer par les sanctions surtout que j'ai toute mes recherche qui ne tourne pas ...
Mais j'adhere a font rien que pour le fait d'un objectif commun de Clan

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
karl-heal

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 19:28 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

je suis d'accord mais pour les X l8 et bolser je vais mettre pas mal de temps

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

Je crois que j'ai pas tout bien compris mais je vais faire au mieux pour satisfaire, je participe !

Ma bolser est niveau 7, il faudra le temps pour la monter 11, je ferai de mon mieux !
Mon mur et ma dépendance sont 9 et il me manquera qqes sanctions !

Joanna

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

Je suis ok mais ça va mettre du temps à cause des bene, j'ai beau farmer elles ne tombent jamais, sinon j'ai déjà l'arene bolser niveau 11 et je n'ai pas les x 8

Cali
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:14 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

je suis ok aussi , je suis a cour de bene et de sanctions aussi, je vais monter bolser 10 dans 3 jours puis j'attendrais de choper des sanctions, sinon c'est une tres bonne idee^^

popope
Sous Boss

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 02:37 (2013)    Sujet du message: Défenses de clan Répondre en citant

ok pour moi aussi considéreront que mes x sont L8 car j'attend juste un bon tournois pour sacrifier et j'ai le mur et la dep au lvl 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Défenses de clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viva el pacifica Index du Forum -> Conseils et aides -> conseils et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange