viva el pacifica Index du Forum

viva el pacifica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

insurrection ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viva el pacifica Index du Forum -> Conseils et aides -> conseils et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fregor
Sous Boss

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

C'est en debut d'annee , alor que les fetes touche a leur fin et qu'on reprend doucement le chemin du travail . On me fait part d'une possible reorganisation du Clan ou remaniement comme dirais Hollande , par manque d'activiter du Clan , de notre bien aimer Boss et sous boss , ligne directoire ...

Comme il est quasi impossible de finir une conversation sur le jeu , occupation diverse , temps de jeux different des uns et des autres , j'ouvre se post afin que tout le monde , ou tout du moin tous ceux qui veulent prendre part a la discution n'en perde une miette et par la meme occasion d'eviter de nous repeter plusieurs fois .

Si vous avez un argumentaire a faire valoir ce sera ici que sa vas se passer .

Bonne annee 2014 !!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balle-froide
Sous Boss

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:29 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

t es un putain d leader Freg^^

Gloire a toi xD

karl-heal

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

une réorganisation pourrait être pas mal mais avant tout il faut l'avis de lee 

et balle c'est UNE putain de leader 

Sous Boss

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

la principale question c'est qui pour reprendre le flambeau de lee vu qu'il avait déjà émis le souhait il y a quelque mois

DON VITELLI
Sous Boss

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 02:54 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

oui popope a raison et c est ce que j ai deja dis

LEE nous l avait bien dis qu il ne se sentait plus assez motivé pour rester boss

le vote pour un nouveau boss s est mal passé vu que personne ne voulait du poste et il a donc continué

mais aujourd hui clow est volontaire (un peu poussé par moi et bf) et on peut demander si il y a d autre candidats

j ai MP LEE pour lui expliquer la situation en espérant qu il se connectera ce lundi 6 janvier

mais si il ne revient pas ce jour il faudra bien qu on prenne une decision

rocco

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 10:07 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

la précipitation risque de conduire a la fin du clan, pour ma part il faut déja attendre lee, ensuite si il y a un nouveau clan qu elle en sera directive (que des joueurs "actif" mais avec peu de ressources face a 40 zinzins...) ,mais ce n'est peut etre pas le probleme pour l'instant, si il faut juste reveiller le clan il faut reste unis et attendre la fin de l hiver   

karl-heal

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 20:33 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

personnellement je trouve que clow est quelqun de bien (bien mieux que moi) mais pourquoi ne pas éllir un ancien du clan quelq'un qui était la bien avant la fusion est qui était présent au commencement du clan ? 

y aura-t-il un vote pour élir les candidats ou c'est deja bouclé ?

Sous Boss

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 06:18 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

oui karl a raison

il faut avant tout que l on decide de la nouvelle structure que l on veut donner et peut etre organiser un vote

qui est candidat ?

clowjohn

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

bonjour tous

plus de boss depuis + de 10 jours
bien dommage!!!
je pense qu' il est temps de recréer un nouveau clan
er si lee reviens de le remettre boss s il le desire bien sur
nous n avons plus trop le choix
(pensez a un nouveau nom pour le clan si cela se fait)

bonne journée

l ancien

karl-heal

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

el pacifica 2 non ok ... 

fulci domini (les puissants maîtres)

ludo domini (les maîtres du jeu)

mortus (la mort /la faucheuse)

interfecus omnes (tuons les tous)

Fuga victoria non est (la fuite n'est pas une victoire)

Mors victoria non est (La mort n'est pas une victoire)

voila pour les titres c'est du latin mais on peut aussi prendre les noms / phrase en francais 

vous pouvez choisir votre préférée et nous la dire ou trouver un autre nom

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 12:30 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

je trouve les deux premiers (a part el pacifica 2) pas mal

c est bien

Pazzo
Sous Boss

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:48 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

Pour moi boss present ou pas et nouveau clan ou pas sont de faux de debats.
Le probleme c'est que chacun doit y mettre de sa personne dans l'activite du clan pas besoin d'attendre un ordre supreme pour qu'une action se fasse.
Perso j'ai essaye de voir ce que ca donnait avec les x L8 et la le placement de personnes au tournoi pvp et ca n'est pas tres fructueux.
En laissant tomber l'histoire de la def commune, on regarde les tournois pvp ou j'arrive a rester devant pratiquement tout seul avec le compte du ptit ce qui demontre le manquement d'activite.
En ce qui me concerne je ne postulerai pas pour le statut de boss

alfabe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 16:25 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

Bonjour à tous.Je pense que Pazzo à raison, boss ou pas boss sa ne change pas grand chose. Le prise de décision de la part des sous boss suffits à faire disparaitre l'absence du boss. 
Vous etes organisé, vous etes capable de gérer les décisions en interne en discutants entre les sous boss.
Pour ma part je pense que dissoudre le clan ne serait pas une bonne idée, cela enverrai un message fort aux autres clan, que la famille tattaglia a perdu en suprême. Il faut rester unis face à la difficulté et persister dans l'adversité !

Vive El Pacifica !

karl-heal

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

sinon memento mori (souviens toi que tu es mortel)

a on fait pas de deuxieme clan dommage javais trouver des noms simpa  Mort de Rire

Sous Boss

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

Joli les discours patriotiques ou autre mais ca fait des semaines voir des mois que j entend ca et rien ne bouge...

Pour ma part, c est pas compliqué...

Soit un gars est désigné comme Boss et nous aide a remonter la pente avec un staff qui sera choisi de la même facon et on repart de l avant et les grands sentimentaux referont peau neuve a l enseigne "El pacifica" que j ai aussi defendu avec bcp d hardeur...

Soit, on tente de recommencer l aventure autrement avec un autre clan et advienne que pourra...

Ce qui est certain, c est que j perd grave ma motivation au jeu avec tout ca et que j hesiterai pas a quitter le clan malgré tout ce qui a été fait de mon coté ou celui des autres pour l aider a tenir jusqu ici...

Bref, mon point de vue est donné ;-)

Ps; Karl, eltisuisse ou peu importe comment tu t appel, si une des tes idées est retenue en cas de nouveau clan, ca implique qu on doit forcement te recruter? hahahaha ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: insurrection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viva el pacifica Index du Forum -> Conseils et aides -> conseils et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange