viva el pacifica Index du Forum

viva el pacifica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

insurrection ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viva el pacifica Index du Forum -> Conseils et aides -> conseils et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karl-heal

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

mais de toute facon vous devez me recrutez sinon je vous harcele jusqu'à ce que vous m'acceptiez/réduisez tous au silence^^ pour répondre franchement je pense que dans le nouveau clan (si il y en a un) tout ancien membres de confiances et présent gentils drôle intelligent beau puissant généreux (ex : moi) devrait etre reaccepter

(non je suis pas présomptueux)
ps: tout ancien membre tout cour devrait etre reaccepter 

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fregor
Sous Boss

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:25 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

Je vais tenter de repondre a chacun d'entre vous . Il aurais ete peut etre de bon ton de faire un condenser de tout se qu'il c'est passer au courant de la semaine , mais en repondant a chacun d'entre vous de maniere personnel vas peut etre vous faire sortir de vos gonds pour en tirez le meilleur .

1) BF : je passe , jve gagner du temps Smile
2) Karl : oui tout a fait si il etait la , on aurais pas ouvert se post et cette discution n'aurais pas eu lieu . Merci
3) Popope : Le choix du lead importe peut , a mon sens il est plus question ici de se qu'on vas faire / devenir en ne fesant rien ou en se bougeant .
4) Dona : Pour moi un boss ne se vote pas , il prend sur lui le fait de porter a bout de bras le clan envers et contre toute les difficulter mis en travers de la route du developpement de celle si .
5) Rocco : tout a fait d'accord Rocco , le seul fait est que certain joueur on besoin de se sentir soutenue et leader pour avancer , si le clan ne leur propose pas se service minimum ils le trouveront ailleur .
6 et 7) : le vote de boss a deja ete evoquer .
8) Clow :  il aurais ete de bon ton comme premiere apparition de se post , d'apporter des solutions pour faire perdurer la baniere que nous defendons avant de condamne le Clan a la nuit
9 et 10) alor que nous recueillons les avis de chaque membre certain se sont deja atteler a la lourde tache d'enterer les El's plus vite que de raison ?
11) Pazzo : entierement d'accord a la seul exception que le pvp a evoluer vers un echange de cousin et que ducoup seul les membres peuvent sortir du clan et le reintegrer via les sous boss . Si un sous boss sort il ne reintegre pas sont rang et ducoup ne peut plus reintegrer les autres . Quand a la def de Clan , sa se met en place doucement , il faut juste un peut plus de temps a mettre en place sans conter que c'est tomber pendant les fetes qui ont ronger une grosse partie du temps de jeu .
12) Fabe : oue tu met le doigt sur quelque chose d'interaissant , les sous boss devrais se concerter plus souvant a mettre a des choses en place , ducoup sa aurais ptet eviter tout sa . Et j'en suis le premier responssable . Tu nous manque chef Very Happy
13) Karl : non mais la sa en devient obsetionnel Smile
14) BF : sa merite un message priver , on a eu discution jve pas entree dans le sadisme le sexe a rien a voir la dedans
15 ) Karl : sa flood severe , on peut pas te mute , vas faloir te banir momentanement .

Donc voila , ya des gens dans ce Clan qui n'ont pas repondue . J'ai fait un message de Clan , vous etes TOUS au courant de la situation et le premier round c'est fait sans eux , que doit on en deduire ?
Apres discution plus personnel et informel , il s'avere que des gens vont partir si rien n'est fait . Je n'apporte pas de solution miracle cependant plusieur options s'offre a nous .
1 ) on reste comme on est , les joueurs talentueux partirons d'eux meme vers d'autre famille , faire un autre clan / des autres clan , se la jouer solo , pause etc ...
2 ) on trouve un boss par interim en attendant l'elue , On se donne une ligne de conduite , une orientation , on elabore des idees , mais quoi qu'il en soit se sera fait avec des gens communicatif , qui participe sur les divers support que nous avons . Et apres peut etre que les gens qui voulais partir , ben partirons quand meme .

En creusant la solution numeros 2 , on en arrive toujours au meme probleme ... Le Boss . Concretement on cherche un type , pas forcement le meilleur du jeu , mais qui a un peut de bouteille , quelqu'un qui serais capable de porter le bonnet d'ane qui essuirais les insultes des autres joueurs , les humeurs , a qui on dirais que le boss est nul , qui ferais preuve d'un calme des plus passif en periode de stress et ferais preuve de fermeter quand aux decisions apporter par les sous boss qu'il soutiendra envers et contre tous , garderais les couleurs du clan pour lesquelle nos predecesseurs on fait preuve de sacrifice et se sont battu fierement meme si il n'etait pas premier sur tout les tableaux , car au final on ne se bat pas pour les autres , on se bat pour garder une ambiance chaleureuse dans une uniter ou on aime se retrouver entre gens qu'on aime apres l'esclavagisme de notre journee de travail .
Vous avez besoin d'un type qui ficelle tout sa en un gros bloque qu'on appel Pacifica , ce Bloque que Fabe a construit de ces petites mains frigorifier canadienne , et que Lee a fait perdurer .
Si c'est pour faire le dindon de la farce , jle ferais , rien que pour pour voir perdurer ce Clan , mon Clan .

PS : excuser les fautes , il est tard , et j'ai pas envie de corriger .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DON VITELLI
Sous Boss

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 07:08 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

ca c est parler en boss freg

suis d accord sur le principe

solution pour te nommer boss si lee ne revient pas et sans dissoudre ce clan  ?

je regretterai les els mais je pense contrairement aux autres qu un boss est important

karl-heal

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 09:26 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

très beau pavé freg .

tu veux pas faire boss ? je t'ai trouver des noms simpa Smile   (ok j’arrête avec mes noms )

perso moi je part pas je vais pas utiliser mes diams pour changer de famille non plus il me faut deja les exp ouest et park alors ...

sinon personne ne sait ce qui est arrivé a lee ?

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:32 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

Tout ce que g a dire, c'est que je vote fregor !

DON VITELLI
Sous Boss

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 07:00 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

bon comme je l avais annonce et vu que rien ne bouge meme pas ici ou le debat n avance pas je quitte le clan

je n ai aucune intention de changer et de famille et pour l instant aucune envi de rejoindre un autre clan

j espere qu un de vous deviendra boss et recreera un clan

si c est le cas je serai dispo

a bientot et bon jeu

don vitelli

Joanna

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:16 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas, c'est le fait de virer les gens d'El pacifica. Pourquoi? Dans quel but? Les gens savent très bien partir tout seul pour rejoindre l'autre clan ou pas...

karl-heal

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:37 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

freg tu as pété les plomps et foutu tout le monde dehors parce d'après les dires que j'i pu entendre même certain sou-chef n'étaient pas au courant ?

Sous Boss

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 17:26 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

c'est pas moi qui est virer tout le monde .
J'ai fait un post (celui ci) afin de faire comprendre a tout le monde la situation dans laquel nous nous trouvions .
S'en est suivie un tournois Clan avec une participation plus que negligeable , comme souligner dans le message clan que j'ai envoyer , je ne mettrais personne au pied du mur .
J'ai donc fait se mail et suis partie de plein gres , El Gringo peut en etre temoin , je ne pourais repondre de se qu'il c'est passer apres ce moment la .
Plus tard dans une discution avec les sous boss , il y en effectivement un qui a pris cette decision , mais je ne suis pas celui la , dsl Karl ... revoit tes sources . 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
karl-heal

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:24 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

j'ai été virer par toi je crois mais bon si tu le dit ce qui est important c'est qu'on aie recéer un clan avec un de mes nom ^^

Sous Boss

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 02:55 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

bon pour arrêter le bla bla pour rien c'est al fabe qui a viré ts le monde pk je sais pas et il n'a pas viré les sous boss car en temps que sous boss il ne peut pas. 

DON VITELLI
Sous Boss

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 06:37 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

desole d avoir mis la panique mais il fallait faire quelque chose

le clan des el avec un boss inexistant ne peut plus evoluer mais les joueurs qui composent ce clan doivent se regrouper sous la direction d un nouveau boss FREG ou CLOW et unis nous pourrons de nouveau etre a la tete

si nous restons divises nous ne serons plus qu un clan de deuxieme zone

karl-heal

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

toute la famille s'inquiète il faut que sa bouge un peu sinon on passer 4eme ou je ne sait quoi

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: insurrection ? Répondre en citant

Maintenant pazzo recréer son clan si nous voulons récupérer si ce n'est que notre 2 eme place il ne faut pas ce disperser 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: insurrection ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    viva el pacifica Index du Forum -> Conseils et aides -> conseils et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange